FAQ
Questions sur votre commande.
Pour toute commande de CD, DVD, livres, T-shirts vous payez 3,95€ de frais d'expédition.
Si vous commandez des quantités multiples de l'un des produits susmentionnés, vous payez 7,95 €.
Pour tous les autres produits, vous payez 7,95 € de frais de port (vinyles, posters, hoodies,...).
Des tarifs différents sont appliqués pour toutes les commandes à destination de pays étrangers.
Si vous commandez un produit un jour ouvrable avant 12h00, il sera expédié le jour même.
Si vous commandez un produit un jour ouvrable après 12h00, il sera expédié le jour ouvrable suivant.
Si vous passez une commande pendant le week-end, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Exceptions :
1. Vous avez passé une précommande sur un produit qui n'est pas encore sorti. Consultez la page du produit que vous avez commandé sur musicstation.be connaître la date de sortie la plus récente.
2. Certaines marchandises ne sont pas produites tant qu'elles n'ont pas été commandées. Par conséquent, le délai de livraison peut aller jusqu'à 6 jours ouvrables.
Dès qu'un produit est expédié, vous recevez une confirmation d'expédition avec le code Track & Trace. Nos services de livraison s'efforcent de livrer votre commande le jour suivant.
Vous voulez annuler (une partie de) votre commande ? Cela est bien sûr possible tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle et inclure votre numéro de commande (MS-....).
Toujours pas satisfait de votre commande ? Contactez ensuite notre équipe du service clientèle dans les 14 jours suivant la réception. Un produit peut alors presque toujours être retourné sans frais. Vous recevrez une étiquette de retour pour cela.
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant total payé, y compris les frais d'expédition, sur votre compte dans un délai de 30 jours. Vous ne retournez pas la totalité de votre commande, mais seulement une partie ? Alors les frais d'expédition seront pour votre propre compte."
Bien sûr, il peut arriver que vous souhaitiez annuler votre commande. Refuser la livraison de votre colis n'est tout simplement pas la bonne façon de procéder. Soumettez en temps utile une demande d'annulation de votre commande ou enregistrez le colis comme un retour après sa livraison. Vous refusez toujours d'accepter le colis ? Les frais d'expédition seront alors à votre charge.
Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de faire modifier votre adresse de livraison. Pour modifier vos coordonnées, veuillez contacter notre service clientèle.
Malheureusement, il n'est pas possible de combiner plusieurs commandes/envois. Les albums sont livrés et emballés à des moments différents. Le fait de retenir des produits reçus pour les regrouper génère beaucoup de travail administratif et augmente le risque d'erreurs et de retards. Nous voulons évidemment éviter cela, c'est pourquoi il n'est malheureusement pas possible de combiner les commandes.
Il y a un problème.
Vous recevez un produit abîmé ? Veillez à le signaler à notre service clientèle dans les 14 jours. Tant que nous avons encore le produit en stock, nous vous enverrons un nouveau produit. Si le produit n'est plus disponible, nous examinerons ensemble une compensation appropriée.
Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent lors de la collecte des commandes. C'est bien sûr ennuyeux. Avez-vous reçu un produit que vous n'avez pas commandé ? Veuillez contacter notre service clientèle pour renvoyer le produit gratuitement et vous faire envoyer le produit correct.
Si votre produit cesse de fonctionner correctement après les 14 premiers jours, c'est bien sûr très ennuyeux. Tant que vous nous contactez dans les 3 premiers mois, nous serons heureux de voir ce que nous pouvons faire pour résoudre le problème. Parce que les dommages peuvent souvent varier, veuillez contacter notre équipe du service clientèle et il est bien que vous envoyiez immédiatement une photo ou une vidéo du problème.
Questions générales sur Musicstation.be.
Ici, vous pouvez vérifier le contenu de votre panier. Vous pouvez encore supprimer des produits ou ajuster les quantités ici. Une fois que tous les produits que vous souhaitez acheter se trouvent dans votre panier, vous pouvez finaliser votre commande.
sur la page d'information, saisissez l'adresse de livraison souhaitée. Les frais d'expédition seront calculés sur la base de cette adresse. Vérifiez soigneusement que vous avez saisi toutes les informations relatives à l'adresse de manière correcte et complète.
Au moment de régler votre commande, vous aurez la possibilité de saisir un code de réduction. Entrez votre code et appuyez sur "appliquer". Vous verrez alors immédiatement votre remise s'appliquer et le montant restant.
Cliquez sur la petite icône en haut à droite et choisissez "s'inscrire". Saisissez l'adresse électronique que vous souhaitez enregistrer et choisissez un mot de passe sécurisé.
Vous cherchez un artiste ou un produit spécifique, mais vous ne le trouvez pas ? Les conseils suivants peuvent vous aider :
1. Utilisez la fonction de recherche pour effectuer une recherche très précise. Vous l'utilisez en cliquant sur la loupe en haut à droite et en saisissant le nom de l'artiste ou le titre de l'album.
2. Vous recherchez une version spécifique d'un article ? Essayez ensuite d'ajouter CD, LP ou autre chose à votre recherche.
3. Vous cherchez des marchandises ? Effectuez ensuite une recherche par artiste, suivie du type d'article que vous recherchez, tel qu'un T-shirt, un mug ou un poster.
4. Vous regardez une grande liste d'articles ? Utilisez ensuite les filtres pour effectuer une recherche plus spécifique
Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact.
Si tel est le cas, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.