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FAQ

Questions sur votre commande.

Quels sont les frais d'expédition d'une commande?

Pour toute commande de CD, DVD, livres, T-shirts vous payez 3,95€ de frais d'expédition.
Si vous commandez des quantités multiples de l'un des produits susmentionnés, vous payez 7,95 €.
Pour tous les autres produits, vous payez 7,95 € de frais de port (vinyles, posters, hoodies,...).
Des tarifs différents sont appliqués pour toutes les commandes à destination de pays étrangers.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Si vous commandez un produit un jour ouvrable avant 12h00, il sera expédié le jour même.
Si vous commandez un produit un jour ouvrable après 12h00, il sera expédié le jour ouvrable suivant.
Si vous passez une commande pendant le week-end, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Exceptions :
1. Vous avez passé une précommande sur un produit qui n'est pas encore sorti. Consultez la page du produit que vous avez commandé sur musicstation.be connaître la date de sortie la plus récente.

2. Certaines marchandises ne sont pas produites tant qu'elles n'ont pas été commandées. Par conséquent, le délai de livraison peut aller jusqu'à 6 jours ouvrables.

Dès qu'un produit est expédié, vous recevez une confirmation d'expédition avec le code Track & Trace. Nos services de livraison s'efforcent de livrer votre commande le jour suivant.

Je veux annuler (une partie de) ma commande ?

Vous voulez annuler (une partie de) votre commande ? Cela est bien sûr possible tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle et inclure votre numéro de commande (MS-....).

Je veux renvoyer mon colis ?

Toujours pas satisfait de votre commande ? Contactez ensuite notre équipe du service clientèle dans les 14 jours suivant la réception. Un produit peut alors presque toujours être retourné sans frais. Vous recevrez une étiquette de retour pour cela.

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant total payé, y compris les frais d'expédition, sur votre compte dans un délai de 30 jours. Vous ne retournez pas la totalité de votre commande, mais seulement une partie ? Alors les frais d'expédition seront pour votre propre compte."

Je veux modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours ?

Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de faire modifier votre adresse de livraison. Pour modifier vos coordonnées, veuillez contacter notre service clientèle.

Est-il possible de combiner plusieurs commandes?

Malheureusement, il n'est pas possible de combiner plusieurs commandes/envois. Les albums sont livrés et emballés à des moments différents. Le fait de retenir des produits reçus pour les regrouper génère beaucoup de travail administratif et augmente le risque d'erreurs et de retards. Nous voulons évidemment éviter cela, c'est pourquoi il n'est malheureusement pas possible de combiner les commandes.

Il y a un problème.

Mon colis est arrivé abîmé ?

Vous recevez un produit abîmé ? Veillez à le signaler à notre service clientèle dans les 14 jours. Tant que nous avons encore le produit en stock, nous vous enverrons un nouveau produit. Si le produit n'est plus disponible, nous examinerons ensemble une compensation appropriée.

J'ai reçu le mauvais produit.

Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent lors de la collecte des commandes. C'est bien sûr ennuyeux. Avez-vous reçu un produit que vous n'avez pas commandé ? Veuillez contacter notre service clientèle pour renvoyer le produit gratuitement et vous faire envoyer le produit correct.

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Au moment de régler votre commande, vous aurez la possibilité de saisir un code de réduction. Entrez votre code et appuyez sur "appliquer". Vous verrez alors immédiatement votre remise s'appliquer et le montant restant.

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